Projet Preeti

"SI TOUS LES ENFANTS DE 8 ANS APPRENAIENT A MEDITER, LA VIOLENCE SERAIENT ERADIQUEE DU MONDE EN UNE GENERATION"

Dalai lama

Le projet

En partenariat avec l'ONG Ford Népal, Stefyoga souhaite aider à la construction d'un orphelinat pour les enfants du Népal. L'orphelinat permettra à des enfants vivants dans la rue d'avoir un toit, accès à des soins médicaux, de la nourriture pour le corps et pour l'esprit. Les enfants apprendront le yoga et la méditation avec la compassion comme cheval de bataille. Les enfants sont le future, la pratique quotidienne du yoga et de la meditation apportera l'équilibre physique moral et emotionnel aux enfants leur permettront de devenir des adultes autonomes et sereins pour une société vivant en paix et en harmonie.

Depuis des siècles, les yogis ont transmis les secrets du bonheur en developpant une santé physique, mental et emotionnel optimum, unifiant le corps, le souffle et l'esprit.Développer un corp fort, un coeur ouvert et un esprit serein ouvre la porte à une vie prospère et heureuse.

Caché derrière l'hymalaya se cache plus de 45000 enfants abandonnés ou vivant dans des conditions infames, privés de nourriture, de leur famille et sans education. Ces enfants developpent divers traumatismes, des problemes mentaux et de graves problemes de santé. Ces enfants auront la chance de surmonter leur traumatismes grace au yoga, établir de racines a partir desquelles ils pourront grandir et s'épanouir. Le but est de rehabilité ces enfants et la communauté toute entière a travers le yoga en créant des liens entre tradition et modernité, sagesse et technologies.
Soucieux de l'envirronment et autonome, un jardin sera dedié pour cultiver sa nourriture et aux soins des animaux.

Vers une education pour la paix grace au yoga, aidez nous à construire un orphelinat pour les orphelins et les enfants desavantagés au Népal.

Découvrez FORD Nepal :www.fordnepal.org